Street View pour explorer l'univers de Harry Potter et l'île de Skyfall

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Mashable
Diagon-Alley-Street-View

Nouveau lieu insolite à visiter grâce à Street View de Google Maps. Après l'île fantôme de Skyfall, le Chemin de Traverse de Harry Potter du Warner Bros. Studio Tour London.

Street View de Google Maps offre désormais une visite virtuelle du Chemin de Traverse issu de l'univers de Harry Potter. Une rue pour sorciers en quête de quelques bonnes affaires.

Cette capture parnoramique est issue du studio Warner Bros. Studio Tour London. Le studio basé à Londres indique que la rue imaginaire a été construite en plus de trois mois et comprend plus de 20 000 produits sur des étals.


View Larger Map

Récemment, c'est l'île fantôme d'Hashima au Japon aperçue dans le film Skyfall ( James Bond ) qui a été ajoutée à Street View. Autrement appelée Battleship Island, cette île bien réelle a été désertée par la population nippone dans les années 1970 avec l'arrêt de l'exploitation des mines de charbon.


Agrandir le plan

Pour capturer de tels clichés, Google a eu recours à son dispositif Trekker qui est proposé à la location dans le cadre d'un programme pilote.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]