Technologie : Dane-Elec présente le stylo USB

Le par  |  1 commentaire(s)
Dane Elec logo (Small)

Ce gadget permettra aux petites mains fatiguées de tapoter toute la journée sur l’ordinateur de se passer de clavier pour la rédaction de texte.

Dane elec logo smallLa société française Dane-Elec spécialisée dans la fabrication et la distribution de mémoire DRAM et FLASH a présenté récemment son nouveau produit : le Digital Pen.

La dernière trouvaille du fabricant est constituée d’une clé USB qui embarque deux microphones et utilise la technologie 3D acoustique développée par Epos. Celle-ci permet la reconnaissance précise de la position du crayon sur le papier. Ainsi, l’utilisateur pourra enregistrer dans la clé USB les notes prises à la main et les récupérer par la suite sur son ordinateur grâce à un logiciel spécialement conçu pour le stylo. Par ailleurs, le Digital Pen fonctionnera sur tout type de papier comme le montre cette vidéo sur YouTube.

Pour sa sortie prévue en août au Québec, le constructeur Dane-Elec prévoit deux modèles, l’un destiné aux professionnels et un second pour les étudiants. Le prix du Digital Pen sera d’environ 79 dollars pour 512 Mo. La France accueillera cette nouveauté en septembre prochain si tout va bien.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177060
Bonsoir,
ma femme dit : "c'est pas juste !".Pourquoi ça sort au québec alors que c'est français ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]