Styx : Shards of Darkness annoncé et exploitera l'Unreal Engine 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Styx

Focus Home Interactive a révélé l'existence d'une suite pour le jeu d'infiltration Styx : Master of Shadows. Cette suite, sous-titrée Shards of Darkness, proposera une réalisation plus réussie à l'aide de l'Unreal Engine 4. Une première image est en ligne.

Sorti il y a un an sur PC et consoles de salon, Styx : Master of Shadows s'est révélé être un très bon jeu d'infiltration signé par le studio Cyanide. Le titre, basé sur la licence Of Orcs and Men, profitera bel et bien d'une suite en 2016.

Styx - Shards of DarknessBaptisé Styx : Shards of Darkness, le soft nous proposera toujours d'incarner l'agile gobelin qui devra se glisser au sein de Körangar, la cité des Elfes Noirs, et y atteindre le sommet.

Cette suite introduira de ennemis et environnements inédits, ainsi que de nouvelles mécaniques de gameplay au travers de compétences additionnelles pour Styx. En effet, ce dernier aura notamment la faculté d'attaquer depuis des angles, ou encore de grimper à des cordes et d'utiliser son couteau pour en faire une tyrolienne.

Il est également précisé que le jeu exploitera l'Unreal Engine 4, le moteur graphique plutôt performant d'Epic Games.

L'objectif de Styx : Shards of Darkness se concrétise dans une grande liberté de mouvements, ainsi que de nouvelles mécaniques d'infiltration et d'assassinat. La sortie du soft est attendue courant 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]