Styx Shards of Darkness : images inédites du jeu du studio français Cyanide

Le par  |  0 commentaire(s)
Styx

L'éditeur Focus Home Interactive a publié de nouvelles images in-game de Styx : Shards of Darkness, la suite des aventures du gobelin issu de la franchise Of Orcs and Men. Le port de Korrangar est mis à l'honneur.

Faisant suite à un Styx : Master of Shadow plutôt apprécié pour son univers ainsi que son gameplay largement basé sur l'infiltration, le studio français Cyanide prépare actuellement le développement de sa suite, baptisée Styx : Shards of Darkness.

Styx Shards of Darkness

Un jeu d'infiltration dans l'univers de Of Orcs and Men.

29,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.

Il sera question de retrouver le gobelin du premier opus dans une nouvelle quête qui l'amènera dans de nouveaux environnements. Parmi ces derniers, il sera question de découvrir le port de Korrangar, dont voici quelques images inédites.

Ce lieu se veut plutôt riche en détails avec, notamment, des vaisseaux qui traverseront le ciel à proximité. Rappelons que Styx débutera son aventure à Thoben, la cité des voleurs, lieu dans lequel il conviendra d'accepter un contrat visant à dérober le sceptre d'un ambassadeur.

Styx : Shards of Darkness sera commercialisé au cours du premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, sans plus de précision pour le moment.

Styx Shards of Darkness - 1. Styx Shards of Darkness - 2.

Styx Shards of Darkness - 3. Styx Shards of Darkness - 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]