Smartphones élégants et glamours pour les femmes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
logo Sugar

Une nouvelle marque de smartphones va tenter sa chance sur le marché français avec comme cible la gent féminine.

Baptisée Sugar, il s’agit d’une autre marque derrière laquelle on trouve le groupe chinois Tinno Mobile. Pour preuve, on retrouve à sa tête Laurent Dahan, l’homme qui dirige Wiko. Les deux marques partageront d’ailleurs les mêmes locaux à Marseille, avec une quinzaine de personnes dédiées à Sugar.

L’aventure démarre avec un premier modèle " Sugar made with Swarovski Zirconia " à la finition élégante et glamour, l’ADN de la marque. Le cerclage en aluminium de celui-ci comporte en effet pas moins de 129 oxydes de zirconium placés à la main. Sur le plan technique ensuite, on évoque un processeur quad-core 1,5 GHz fourni par MediaTek, une mémoire vive 2 Go, un écran 5 pouces Full HD avec protection Gorilla Glass 2, un support 3G+, un APN 13 Mégapixels, une webcam 8 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go et un environnement Android 4.2.2 Jelly Bean complété par quelques applications maison ( Face Beauty pour les auto-portraits ou Sphère pour les photos à 360 degrés, par exemple ).

Sugar 1  Sugar 2 
Le smartphone Sugar made with Swarovski Zirconia ( crédit LesMobiles ; cliquer pour agrandir )

Après une introduction fin 2013 en Chine et Russie, ce premier smartphone griffé Sugar démarre donc sa carrière sur le marché français. Son prix chez nous : 399 euros. De quoi ne pas le réserver à une élite fortunée. La distribution sera assurée auprès d’un site Internet dédié à la marque. Elle passera aussi par les boutiques physiques et pourquoi pas, à terme, les opérateurs ( pas encore d’accord pour le moment ).

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]