Summer Athletics : un concurrent parmi d’autres

Le par  |  0 commentaire(s)
Summer Athletics - Image 3

SEGA qui possède les droits exclusifs de Pékin 2008 ne sera finalement pas seul sur le marché vidéoludique, 49Games tentera lui aussi de se faire une place au soleil ou plutôt de profiter de cet événement pour engranger un minimum de ventes.

Summer Athletics possède pour le moment un léger (beaucoup sur PC) retard technologique sur son concurrent direct, mais la donne pourrait bien changer. Grandement spécialisé dans les jeux de sports, notamment le ski, il n’est pas parvenu pour le moment à s’illustrer pleinement sur la scène du jeu vidéo et s’est contenté de rôles secondaires.

Les développeurs auront l’occasion peut être de se faire une nouvelle santé au travers des vingt-six épreuves sportives que sont à titre d’exemple le 100m, le 110m haies, le lancer de javelot ou encore le tir à l’arc. Ces traditionnelles épreuves seront placées sous le signe de l’accessibilité permettant aussi bien aux débutants qu’aux experts d’atteindre sur le podium.

Summer Athletics   Image 3 Summer Athletics   Image 2 Summer Athletics   Image 1

Que le meilleur gagne
Source de longévité, le mode carrière sera bel et bien présent et nous offrira la possibilité d’embrasser une mouvementée carrière sportive et de progresser au jour le jour. L’entraînement et la volonté de se battre sont les clés du succès, le joueur n’échappera pas à cette interminable période d’accommodation et parfois de frustration.

Fort heureusement, l’action sera privilégiée et mettra de côté les prises de tête, tout du moins on l’espère car le genre reste en général cantonné sur de bases bien conventionnelles et n’innove que peu. On compte donc sur 49Games pour introduire quelques améliorations et pourquoi pas chambouler la hiérarchie.

Date de sortie prévue pour le 24 Juillet 2008 sur PC, Xbox 360, Wii et DS.

Complément d'information
  • Test Summer Challenge Athletics Tournament
    Un titre estival avant l'heure pour des compétitions digne des plus grands athlètes. Ce Summer Challenge Athletics Tournament vous place déjà en plein été.
  • Test Summer Athletics
    Décidément, l'été des Jeux Olympiques s'accompagne d'une flopée de jeu vidéo sportifs. Un titre de plus dans la famille donc, mais encore un peu loin de la référence, Beijing 2008.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]