Sun Age se montre

Le par  |  0 commentaire(s)
Sun Age (Small)

Sun Age prend place sur Terre dans un futur très lointain tandis que notre bonne vieille planète se meurt.

Sun Age prend place sur Terre dans un futur très lointain tandis que notre bonne vieille planète se meurt. Les Humains se retirent alors dans des cités fortifiées mais un Culte se répand et sème le chaos. Les Héros décident alors de défendre leur Fédération et attaquent le coeur de la base du Culte.

Sun age small   Sun age small   Sun age small

Malheureusement, cette bataille entraîne l'ouverture d'un passage vers une planète paradisiaque. Sur celle-ci se trouvent des drones Sentinelles qui ont pour but de détruire toute forme de vie, quelle qu'elle soit.

Développé par Vertex4, Sun Age vous permettra de diriger une des trois factions avec pour mission, la survie de votre race et l'assurance de la victoire de votre camp. Chacune de ces trois races ( Humains, Raak-zun, Sentinelles ) disposera de ses propres unités, bâtiments, technologies, avantages et faiblesses.

Sun age small   Sun age small   Sun age small

Nobilis qui s'occupera de distribuer le jeu en France annonce une prise en main intuitive et des combats très lisibles grâce à la vue du dessus proposée. Un système rendu possible grâce au Indirect Intelligent Targeting ( IIT ) vous permettra de programmer vos ordres. Vous pourrez ainsi attaquer, explorer ou construire à l'endroit désiré et au moment donné.

Au total, pas moins de vingt-quatre cartes seront disponibles tout au long du scénario du mode Campagne. Un mode multijoueurs en LAN jouable jusqu'à quatre sera bien entendu inclus. Vous devrez vous concentrer sur vos récoltes et sur vos tactiques pour vous en sortir face à vos adversaires. Un mode en ligne reste à confirmer.

La date de sortie de Sun Age est prévue pour le mois d'octobre 2006 sur PC au prix de 29,99 €.

Sun age small   Sun age small   Sun age small   
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]