Super Mario Bros : des pixels dans vos oreilles

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Mario Bros headphones

Pour les amateurs de gros pixels et de l'univers de Nintendo, voici une paire d'écouteurs aux couleurs du premier Super Mario Bros sur NES. Voilà de quoi se présenter comme un rétrogamer à la vue de tous.

Populaire et connu de tous, Mario est toujours à la mode après plusieurs dizaine d'années et un très grand nombre de jeux vidéo à son nom. Pour beaucoup d'entre nous, un jeu mettant en scène Mario est forcément une valeur sûre en termes de gameplay.

Alors que certains collectionneurs fous mettent le prix pour vendre une version scellée de Mario Bros sur NES, les mordus du plombier moustachu pourront toujours se rabattre sur un goodies nettement moins onéreux : des écouteurs aux couleurs de Super Mario Bros.

Vendus pour environ 25 dollars, ces écouteurs intra-auriculaires sont disponibles en deux modèles : l'un mettant en avant notre héros en salopette rouge, l'autre affichant un super champignon et un champignon 1Up. Dans les deux cas, le cordon mesure 1 mètre et une prise audio de 3,5 millimètres, ce qui lui permet de se brancher sur de nombreux périphériques nomades tels que les consoles de jeu ou les smartphones.

Super Mario Bros headphones

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]