Quand Super Mario Kart rencontre Rocket League en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Mario Rocket League - 1

Avis aux amateurs de gros pixels ! Voici un montage vidéo de ce que pourrait donner une rencontre entre Super Mario Kart et le très populaire Rocket League. Force est de constater que les règles du jeu de Psyonix avec les power-ups du jeu de Nintendo s'accordent bien.

Si vous êtes fan de gros sprites ou un irréductible de Super Mario Kart, cette vidéo est faite pour vous. Il s'agit d'un montage réalisé par la chaîne YouTube The Pixel Kingdom, proposant un mix du célèbre jeu de course de la Super NES avec le bien plus récent Rocket League du studio Psyonix.

Super Mario Rocket League - 2Le résultat, visible ci-dessus, est particulièrement intéressant puisqu'il confirme que les deux jeux peuvent cohabiter en matière de gameplay. Le fait de proposer les règles de Rocket League en les mixant avec les power-ups de Super Mario Kart permet de donner encore plus de dynamisme à l'ensemble, occasionnant un joyeux bordel.

Rappelons que nous avons précédemment publié un autre montage vidéo similaire il y a quelques mois, affichant une course de Super Mario Kart avec pas moins de 101 participants en même temps.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]