Super Meat Boy ne sortira pas sur le WiiWare

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Compte Twitter de la Team Meat
Super Meat Boy

Acclamé par la critique sur PC et XBLA, Super Meat Boy a pourtant très peu de chances d'être porté sur Wii. La version WiiWare est d'ores et déjà annulée.

Super Meat BoyConnaissez-vous Super Meat Boy ? Il s'agit d'un titre indépendant créé par la Team Meat et sorti en octobre dernier sur le Xbox LIVE Arcade dans un premier temps, puis sur PC le mois suivant. Dans ce jeu de plate-forme à la difficulté diabolique, on dirige un morceau de viande du nom de Meat Boy qui part sauver sa petite-amie Bandage Girl des griffes de l'horrible Dr. Fetus. Beaucoup de personnages en provenance d'autres jeux indépendants peuvent être débloqués, chacun ayant sa compétence spécifique allant du retour dans le temps pour Tim (de Braid) au saut explosif pour Spelunky.

Les créateurs du jeu avaient laissé planer l'éventualité qu'une version WiiWare voie le jour sans toutefois faire montre d'une certitude absolue à ce sujet (la PS3 étant quant à elle définitivement exclue). Triste mise à jour sur le compte Twitter de la Team Meat :

"ATTENTION : il n'y aura pas de version WiiWare de SMB. On examine les possibilités pour une version boîte, mais là aussi ça s'annonce sinistre. On continue quand même de chercher."

Il serait vraiment dommage que Super Meat Boy fasse l'impasse sur la Wii car il se disait que le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, pourrait faire partie du casting en tant que nouveau personnage jouable. Son pouvoir à lui serait bien évidemment de botter des fesses.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]