Super Smash Land : démo maintenant dispo en téléchargement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Piki Geek
Super Smash Land - Game Boy

La démo de la version Game Boy de Super Smash Bros. est désormais téléchargeable et permettra à Kirby d'aller tirer la moustache de Mario.

Super Smash Land - Game BoyDepuis quelques jours, on peut jouer à Super Smash Bros. en quatre couleurs, et ce n'est pas une blague puisque nous vous avions montré le jeu en mouvement dans une précédente news. Fruit du travail de Dan Fornace, cette version Game Boy (amateur mais qui en jette néanmoins) propose deux personnages (Mario et Kirby) et trois niveaux. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons malheureusement pas encore pu y jouer, mais si nous en venons à reparler ultérieurement du jeu, nous aurons certainement avant cela usé nos pouces sur cette démo.

Dan Fornace a été interviewé par Piki Geek, de même que l'ingénieur du son Brendan Becker. Cet entretien a révélé que d'autres versions du jeu sont en prévision. La prochaine devrait intégrer quatre personnages et deux cachés. L'un de ces invités mystères fait partie de l'univers Nintendo mais n'est jamais apparu dans un Smash Bros., nous apprend Dan. Dix niveaux sont au programme, deux pour chaque combattant (l'un sera repris de son équivalent N64 et l'autre créé par Dan Fornace lui-même). Il espère même intégrer un Endless Mode avec un classement en ligne. Donnez-nous vos impressions !

Rendez-vous ici pour télécharger la démo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]