Test Super Street Fighter IV 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
test Super street fighter IV 3d

Le dernier et très réussi Super Street Fighter IV s'apprête à accompagner la sortie de la Nintendo 3DS. Transformé en édition 3D pour l'occasion, le titre de Capcom reprend les mêmes éléments que le titre sur console. Néanmoins, les joueurs y trouveront quelques nouveautés, en plus de ce nouvel affichage en 3D qui, véritablement, apporte une autre approche du titre.

La Nintendo 3DS s'entoure de belles licences pour accompagner son lancement. Habitués à recevoir des titres de "démonstration" pour révéler une nouvelle façon de jouer, que ce fut avec la Wii, le Move ou encore Kinect, la Nintendo 3DS frappe fort d'entrée de jeu. Certes, ces titres existeront, comme un certain Pilot Wings, mais Nintendo offrira aux joueurs un vrai catalogue de titre, où les vrais gamers pourront se complaire. Super Street Fighter IV 3D fait partie de ceux là et porte la lourde tâche de démontrer les nouvelles possibilités de cette jeune console. Tout comme les développeurs ont la responsabilité de ne pas prostituer sa franchise pour l'adapter à un nouveau concept au détriment de sa qualité première. Premier constat, les deux font assez bien la paire, la 3D se découvre directement dans le vif du sujet, et ce Super Street Fighter là gagne encore en caractère.

Super Street Fighter IV 3D Edition - 2 Super Street Fighter IV 3D Edition (20)

Que les fans se rassurent, ce Super Street Fighter IV 3D ne perd rien de la superbe du titre console. Du côté du contenu, 35 combattants vous attendent au lancement. La liste n'a pas été revue à la baisse et certains DLC payants que vous avez pu télécharger sur votre console de salon, pour les costumes notamment, sont directement intégrés dans cette mouture. Du côté des modes de jeux, vous retrouverez le traditionnel mode Arcarde où chaque combattant disposera de sa propre destinée, de deux modes Versus, d'une partie Internet, d'un mode défis, de l'entraînement qui se révélera bien utile, et enfin les statistiques. Cette version nomade se révèle donc aussi riche que le volet console, ce qui vous garantit une durée de vie quasi illimitée et un intérêt intact pour la franchise.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]