SSD en PCI-Express : Super Talent dévoile son CoreStore

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechPowerUp
Logo Super Talent Technology

Le fabricant Super Talent a dévoilé son nouveau dispositif de stockage SSD CoreStore.

Logo Super Talent TechnologyPrévu pour intégrer les netbooks, les ordinateurs portables et les ordinateurs tout-en-un, celui-ci sera distribué à partir du mois de mars prochain sous deux références CoreStore MV et CoreStore MP, la première exploitant un slot Mini-PCI-Express et la deuxième un slot PCI-Express.

Super Talent CoreStorePour les deux références en question, qui intègrent le contrôleur mémoire Marvell 88NV9143, on a droit à deux types de mémoire flash, avec d’un côté de la MLC pour jusqu’à 80 Mo/s en écriture et jusqu’à 350 Mo/s en lecture, et de l’autre de la SLC pour jusqu’à 220 Mo/s en écriture et jusqu’à 350 Mo/s en lecture.

Au niveau des capacités pour terminer, des versions 16 / 32 / 64 / 128 Go sont au programme pour les dispositifs à base de mémoire flash MLC et des versions 16 / 32 / 64 Go pour les dispositifs à base de mémoire flash SLC.

Reste maintenant à découvrir les tarifs, rien n’ayant filtré à ce sujet du côté de la firme californienne basée à San Jose.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1536042
Si par hasard quelqu'un sait où je peux trouver un 64 Go en SLC encore aujourd'hui quelque part, SVP indiquez-moi où, je n'arrive pas à en trouver ! (au format mini PCI Express)

Je cherche le modèle SR64D8MME très exactement.

Merci !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]