Super Talent Express RC8 : clé USB 3.0 haut débit

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Talent USB 3.0 Express RC8

Le constructeur Super Talent a présenté son nouveau modèle de clé USB 3.0 au Computex, la Express RC8, vantant des débits similaires à un SSD en SATA.

Super Talent USB 3.0 Express RC8Alors que beaucoup de consommateurs s'intéressent désormais aux SSD en tant que support de stockage, le marché des clés USB n'a pas fini de nous étonner en terme de débits. Le fabricant Super Talent a profité du Computex de Taipei pour annoncer son nouveau produit, la clé USB 3.0 Express RC8.

Ce modèle, équipé d'un contrôleur SandForce SF-1222, d'une mémoire flash MLC gravée en 25 nm et de huit canaux, propose des débits séquentiels similaires à un SSD. En effet, le constructeur annonce des performances de plus de 200 Mo/s en lecture comme en écriture. Il est toutefois important d'indiquer que ces débits ne s'appliquent pas à des données compressibles.

La clé USB 3.0 Express RC8 sera commercialisée en 25 Go, 50 Go et 100 Go aux alentours du 15 juin, à des prix non encore communiqués par le constructeur californien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]