Super Hybrid : la rapidité d'un bon SSD et la générosité d'un gros disque dur

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Logo SuperTalent

Le fabricant Super Talent, spécialisé dans les solutions de stockage de données fash et les mémoires vives, présente son nouveau dispositif Super Hybrid.

Derrière ce nom se cache une carte d’extension au format PCI-Express sur laquelle ont été placés un disque dur et un SSD. D’une capacité de 1 ou 2 To ( références PP4192C12H et PP4192C23H ), le premier sert à l’accueil des données. D’environ 200 Go, le second fait office de cache pour les fichiers les plus couramment utilisés, ceux liés au système d'exploitation et aux applications par exemple.

La combinaison des deux permet d’obtenir des taux de transfert particulièrement intéressants. On évoque en effet des pointes à 800 Mo/s en phase de lecture.

Super Talent Super Hybrid 
Le dispositif Super Talent Super Hybrid ( cliquer pour agrandir )

Grâce à son dispositif Super Hybrid, Super Talent indique cibler le marché professionnel avec une intégration au sein des configurations de type serveur ou NAS ( stockage en réseau ), mais également le grand public avec une exploitation de l’ordinateur des utilisateurs les plus exigeants.

On attend maintenant de découvrir la tarification associée à ces solutions de stockage hybride. Le fabricant se contente en effet d’évoquer des prix compétitifs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]