Super Talent : nouveaux SSD avec SandForce SF-2200 / SF-2500

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Talent TeraDrive CT3 FT3

Le fabricant Super Talent s’apprête à introduire deux nouveaux dispositifs de stockage SSD.

Un modèle TeraDrive CT3
Super Talent TeraDrive CT3 FT3Destiné au grand public, le modèle TeraDrive CT3 s’appuie sur un contrôleur mémoire SandForce SF-2200 et de la mémoire flash de type MLC.

Au format 2,5 pouces et connecté en SATA 3, il promet des débits allant jusqu’à 500 Mo/s en lecture comme en écriture, des performances bien évidemment atteintes avec les plus grosses capacités.

Concernant les capacités justement, on a le choix entre du 60, 120, 240 et 480 Go. De quoi satisfaire la plupart des besoins en espace de stockage, les petits comme les grands


Un modèle TeraDrive FT3
Ciblant quant à lui le monde professionnel, le modèle baptisé TeraDrive FT3 exploite un contrôleur mémoire SandForce SF-2500 et de la mémoire flash SLC ou MLC.

Également au format 2,5 pouces et branché en SATA 3, il annonce des performances de 500 Mo/s en lecture comme en écriture et toujours pour les plus grosses capacités.

Quatre capacités 50, 100, 200 et 400 Go sont prévues.


Disponibilité
Les SSD Super Talent TeraDrive CT3 / FT3 seront disponibles début avril, à des prix indéterminés pour le moment. Ils offriront une durée de vie d’au moins un million d’heures, d’après le fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]