SSD à 500 Mo/s : Super Talent dévoile le TeraDrive CT3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp
Logo Super Talent Technology

Le constructeur Super Talent Technology présente un nouveau modèle de SSD qui s'annonce particulièrement véloce sur le papier, le TeraDrive CT3.

Logo Super Talent TechnologyComme de très nombreux modèles de SSD sortant en ce moment, à l'image du Vertex 3 d'OCZ qui s'affiche comme l'une des références du marché, le TeraDrive CT3 s’appuie sur le fameux contrôleur mémoire SandForce SF-2281 et embarque de la mémoire flash NAND de type MLC gravée en 25 nanomètres.

Super Talent TeraDrive CT3Installé dans un emplacement 2,5 pouces, ou 3,5 pouces grâce à un adaptateur 2,5 vers 3,5 pouces, et raccordé en SATA III, celui-ci promet des pointes à plus de 500 Mo/s que ce soit en phase de lecture ou d'écriture, tandis qu’il garantit une durée de vie d’au moins 2 millions d’heures de fonctionnement.

Des capacités de 60, 120, 240 et 480 Go sont prévues. Elles sont assorties d'une garantie constructeur de trois ans. Reste maintenant à connaître les prix associés, aucune des quatre capacités n’étant pour l'instant disponible à la vente et le fabricant n’ayant rien précisé à ce sujet pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]