NFL : News Corp veut mettre la main sur le SuperBowl

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo News Corp

D’après le Wall Street Journal, on s’attend à ce que Fox Sports, filiale du géant News Corp.

Logo news corpD’après le Wall Street Journal, on s’attend à ce que Fox Sports, filiale du géant News Corp., ainsi que MySpace (racheté par Rupert Murdoch depuis 2005) annoncent un accord avec la NFL ( National Football League ).

Ceci permettrait de donner une présence beaucoup plus grande aux annonceurs Internet pendant l’édition 2007 du SuperBowl. Celle-ci aura lieu le 3 février 2008 et sera cette fois diffusée par la FOX.

La finale du championnat de football américain est un événement majeur pour la télévision américaine. L’audience de cet événement atteint des sommets comme le prix des publicités diffusées durant la finale. Le SuperBowl rassemble à lui seul entre 40 et 60 % de part de marché. Fox Sports, MySpace et NFL n’ont encore pu etre contacté pour d’éventuels commentaires.


Complément d'information
  • News Corp. : des milliers d'emails supprimés depuis 2010
    Dans le bourbier dans lequel s'est enfoncé News Corp. à la suite du scandale des écoutes et piratage des messageries de mobiles au Royaume-Uni, la suppression de milliers d'emails entre avril 2010 et ces dernières semaines continue ...
  • News Corp. cède enfin MySpace à Specific Media
    News Corp. a finalement trouvé un repreneur pour le réseau social musical MySpace et c'est bien Specific Media qui s'en porte acquéreur. Le montant de la transaction est également confirmé : 35 millions de dollars, très loin des 580 ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]