TV d'Orange : Supercross en 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
Supercross

Le Supercross de Paris-Bercy sera retransmis en direct sur la TV d'Orange en 2D et en 3D.

SupercrossOrange a récemment communiqué sur le lancement le 11 décembre prochain d'une offre de vidéo à la demande en 3D. Au passage, l'opérateur avait rappelé l'ouverture pour les abonnés Orange TV d'un canal expérimental de TV en 3D ( ADSL HD et fibre ) qui a déjà servi à la retransmission du dernier tournoi de tennis de Roland Garros.

Le prochain événement sportif capté en 3D et diffusé sur la TV d'Orange sera le Supercross de Paris-Bercy. Cette diffusion 3D aura lieu en direct le dimanche 21 novembre de 15h à 18h30 sur le canal 30. Les meilleurs moments du samedi soir seront également diffusés en 3D. Toujours en 3D, une séance de rattrapage sera proposée gratuitement lors de la disponibilité de la VOD 3D.

Pour cette occasion, Orange annonce également le test d'effets de ralenti en 3D à 300 images par seconde et un habillage spécifique en relief. L'abonné éligible devra bien entendu être équipé d'un téléviseur 3D et de lunettes.

À noter que cet événement sportif sera également retransmis en 2D sur la chaîne Orange Sport ( option ) à partir de vendredi, et en accès libre sur orangesport.fr uniquement pour la journée de samedi.

À l'approche des fêtes de fin d'année, les annonces 3D se multiplient pour les opérateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]