Superheadz Clap : appareil photo numérique au format clé USB

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Übergizmo
Superheadz Clap 1

La firme japonaise Superheadz présente le Clap, un appareil photo numérique qui met en avant une miniaturisation poussée à l'extrême.

Se présentant sous la forme d’une clé USB, le Clap n'affiche en effet que des dimensions 3,5 x 7 x 1,5 centimètre et un poids de 24 grammes, pouvant ainsi se glisser très facilement dans une petite poche.

Superheadz Clap 1
L'APN Clap de Superheadz

À l'utilisation ensuite, celui-ci permet de la capture photo JPEG en résolution 1 280 x 1 024 pixels et de la capture vidéo AVI à 30 images par seconde en qualité 720 x 480 pixels, avec un cadrage qui se fait par le biais d’un minuscule orifice.

Le stockage des données passe par une carte mémoire microSD / microSDHC ( non fournie ; support des modèles jusqu'à 16 Go ), tandis que leur transfert vers l’ordinateur s’effectue logiquement en USB ( grâce au connecteur intégré ; avec des débits USB 2.0 ).

Quant à l’autonomie, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion intégrée qui fait le plein en 3-4 heures sur une prise USB, pour jusqu’à 60 minutes d’utilisation.

Superheadz Clap 3
Insertion sur un port USB, pour les transferts et la recharge

Sur le site Internet de Superheadz, le Clap est affiché à 3 780 yens, l'équivalent de 37 euros. Six coloris blanc, bleu, noir, orange, rose et rouge sont disponibles.

Dans le même esprit, on rappellera les modèles Hammacher Schlemmer et de Sanwa qui ont été évoqués lors de précédentes actualités.

Superheadz Clap 2
Trois des six coloris proposés

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]