Premier trailer de Superman Returns

Le par  |  0 commentaire(s)
Superman Returns (Small)

Superman est de retour et n'a décidément pas de chance.

Superman est de retour et n'a décidément pas de chance. Une fois de plus Metropolis croule sous les assauts de super vilains. Il va falloir remettre un peu d'orde dans tout ça et une vidéo vient confirmer qu'un robot géant va déguster sérieusement (voir notre précédente actualité ).
 
Superman returns smallLe héros en collants bleu de DC Comics fera son come-back sur tous les fronts cet été. Parallèlement à la sortie du film Superman Returns, réalisé par Bryan Singer ( X-Men ), Kal-El de Krypton viendra virevolter sur nos machines de jeu.

Sur la vidéo mise en ligne par Electronic Arts, on pourra admirer la fluidité du personnage dans les airs. Ainsi que celle de son adversaire tout droit échappé de Bioman. Peu d'indications sur le gameplay à en tirer en revanche. Le jeu devrait proposer trois grands types d'actions : le vol, le combat et le secours aux habitants de la ville.

Avec bien sûr l'éternel dilemme : dois-je continuer à cogner comme un sourd sur le méchant ou prendre un peu sur mes RTT pour sauver les occupants d'un immeuble en flammes ' Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme on dit à New-York.

On se doute bien que Superman pourra agir directement sur le décor. Mais rien ne vient ici confirmer l'information avancée par Electronic Arts selon laquelle Metropolis serait, dans le jeu, une ville ouverte à la GTA ou dans un registre plus proche, à la Ultimate Spiderman. Les effets spéciaux sont en tout cas à couper le souffle.

La date de sortie sur PS2, Xbox, GameCube, Xbox 360, DS et PSP est annoncée pour le 29 juin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]