Supreme Commander 2 : l’AC-1000 en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Gas Powered Games nous fait progressivement découvrir les unités expérimentales de Supreme Commander 2, des unités susceptibles de changer le cours d’une bataille.

L’unité du jour est basée sur le célèbre AC-130, l’avion de support aérien développé par la paire Lockheed/Boeing. Ce n’est donc pas un hasard si cette dernière se prénommé AC-1000, un hommage au puissant gunship de l’armée américaine. Le AC-1000 sera disponible aux forces de l’UEF et possédera trois types d’armes.

Les mitrailleuses légères seront destinées à réduire en miettes les unités terrestres faiblement blindées. Les canons d’artillerie légère et lourde seront idéaux contre les unités lourdes voire les structures. Il s’agit d’une unité parfaite pour s’attaquer aux avant-postes et plus généralement à la machinerie économique de l’adversaire qui devra quoi qu’il arrive s’étendre géographiquement parlant.

Puissant et efficace au sol, cet avion n’a aucune chance face à des chasseurs qui seront sa bête noire. Si vous voyez débarquer un AC-1000, vous savez ce qu’il vous reste à faire : construire des avions de chasse et améliorer si possible leur puissance de feu.

Date de sortie prévue pour le 5 mars 2010 sur PC et le 19 mars sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]