Supreme Commander joue les mannequins

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander - Image 11 (Small)

Cette belle confusion pourrait être incombée à la vue satellitaire offertes par ces quelques images présentées ci-dessous qui viennent souligner l’aspect massif du jeu où viendront se mêler grandes armées et continents entiers.

Cette belle confusion pourrait être incombée à la vue satellitaire offertes par ces quelques images présentées ci-dessous qui viennent souligner l’aspect massif du jeu où viendront se mêler grandes armées et continents entiers.

La vision pharaonique de cette guerre reste d’ailleurs la principale innovation apportée par Supreme Commander qui ne se contente plus d’offrir des simples batailles mais vient mettre en scène une véritable guerre qui mêle terre, mer et air.

Ce nouvel échelonnage n’aura rien à voir avec les grandes productions que sont Rise of Legends, Age of Empires 3 ou encore Earth 2160, puisque le jeu nous permettra de vivre une guerre dans son intégralité, et il faudra par conséquent faire preuve d’un grand sens de la stratégie et de la gestion si l’on désire emporter notre peuple au sommet de l’art militaire.

Supreme commander image 11 small   Supreme commander image 12 small   Supreme commander image 13 small

Supreme Commander non content de son bagage conceptuel introduira un nouveau degré de réalisme visuel à l’aide d’un puissant moteur graphique qui fait la belle part à de précises modélisations ainsi qu’aux textures haute résolutions, le jeu a de grandes chances de détrôner les références actuelles du genre pour le peu qu’il tienne ses promesses.

L’univers musical du jeu sera quant à lui confié au majestueux Jeremy Soule qui après avoir réalisé la bande originale d’Oblivion et plus récemment Prey s’attaque de nouveau à un titre majeur des jeux vidéos.

On pourra donc s’attendre à des thèmes épiques qui impliquent toutes les pièces d’un orchestre symphonique, ce qui aura pour conséquence d’intensifier un tant soit peu ces inoubliables batailles militaires.

Il semble aujourd’hui que Gas Powered Games soit en mesure d’inquiéter les références du genre avec un tout nouveau jeu qui réunit toutes les facettes d’un jeu référence, en mélangeant savamment des graphismes de haute volée et un intense gameplay le jeu part sur de très bonnes bases en s’acquittant très rapidement de nombreux soucis technologiques et artistiques.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Supreme Commander (anglais)

Supreme commander image 16 small   Supreme commander image 14 small   Supreme commander image 15 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]