Swatch Bellamy : payez avec votre montre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Swatch logo

Avec la Bellamy dévoilée par la marque Swatch, il sera bientôt possible de payer grâce à sa montre. Le produit sera testé en Asie dans un premier temps.

Swatch BellamyLorsque l’on parle du paiement sans contact par technologie NFC, on pense aujourd’hui à la carte bancaire, mais également aux smartphones. Avec Swatch, la chose sera bientôt possible avec une montre.

Après avoir évoqué la chose plus tôt dans l'année, la marque suisse précise ses ambitions avec un modèle Bellamy ( visible à gauche ) qu'elle aimerait proposer dans un premier temps en Chine et avec lequel les consommateurs auront la possibilité de payer en présentant leur montre devant le terminal de paiement sans contact. Le dispositif fonctionne de façon autonome. Aucune liaison à un smartphone ou à Internet n’est nécessaire. Des négociations sont ainsi en cours avec l’organisation China UnionPay, qui a été créée en 2002 et qui regroupe de nombreuses banques du pays, mais également avec la banque Bank of Communications, qui fait partie de dix plus grandes du pays.

Swatch espère lancer sa montre NFC l’année prochaine avec un prix sous la barre des 100 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]