Une phablette Android Jelly Bean 6,5 pouces à moins de 100 euros

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Halo Fone vignette

Le constructeur Swipe Telecom présente sa nouvelle phablette Halo Fone. Elle propose un affichage XXL pour un prix rikiki.

Au premier abord, la phablette Halo Fone présente bien avec son format 6,5 pouces, son support dual-SIM pour gérer deux numéros en même temps et son environnement Android 4.2.2.

Mais l’émerveillement s’arrête avec un processeur ARM Cortex-A7 dual-core 1,3 GHz, une mémoire vive 512 Mo, un affichage en 800 x 480 pixels, des liaisons 3G / Wi-Fi / Bluetooth, un appareil photo numérique 2 Mégapixels, une webcam 0,3 Mégapixels et une capacité de stockage de 4 Go extensible de 32 Go par MicroSD.

Pas mieux avec la batterie Lithium-Ion à la capacité 2 800 mAh qui offre tout juste 6 heures en appel voix, 4 heures en surf Internet et 150 heures en veille. De quoi nécessiter un passage par la case secteur au moins une fois par jour, même dans le cadre d'un usage modéré.

Halo Fone 1  Halo Fone 2
La phablette Halo Fone de Swipe Telecom ( cliquer pour agrandir )

On se trouve en effet face à un produit d’entrée de gamme, ce qui explique d’ailleurs l’équivalent de 84 euros qui sera demandé pour l’acquérir. 

Restera ensuite à le dénicher pour nous autres européens, sachant qu’il ciblera principalement les marchés émergents, comme l’Inde où il débutera sa carrière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1694932
Plus de bordures que d'écran !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]