SW4A : Octava propose un switch HDMI 4 ports

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Les années laser
Octava logo (Small)

Il y a tout lieu de penser que l'interface HDMI va de plus en plus se démocratiser.

Il y a tout lieu de penser que l'interface HDMI va de plus en plus se démocratiser. Il y aurait même pléthore en la matière entre les nouveaux lecteurs DVD et DVDscopes, l'arrivée des premiers lecteurs HD ou les décodeurs satellites... C'est l'invasion.


Pour éviter les embouteillages
Le modèle SW4A d'Octava permet de résoudre cet épineux problème car il est capable de gérer 4 sources HDMI de toutes résolutions jusqu'au 1080p. Il est également le seul de sa catégorie à disposer en parallèle d'un réseau audio numérique et surtout d'une fonction d'extraction du flux Dolby d'une source HDMI vers une entrée numérique audio. Pratique, par exemple, si votre diffuseur audio n'est pas doté de cette nouvelle interface.

Une riche dotation en entrées (cliquez pour agrandir)

L'Octava se distingue aussi de la concurrence par sa fonction Smart Scan de détection automatique des sources. La télécommande fournie permettra, elle, de sélectionner manuellement une entrée. Le SW4A existe en plusieurs versions : 3 entrées / 1 sortie pour 185 € ou 4 entrées / 1 sortie pour 274 €. On peut le commander en ligne sur
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #133756
Ce type de switch est une alternative économique pour celui qui souhaite conserver son ampli.
Mais les amplis équipé d'entrées sortie HDMI proposent en plus la conversion des autres entrées( composit, RVB, Svidéo) vers le HDMI, ce qui est bien pratique.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]