Sécurité : Symantec finalise le rachat de Vontu

Le par  |  0 commentaire(s)
nouveau logo symantec noir

L'éditeur de solutions de sécurité Symantec a annoncé récemment avoir finalisé l'acquisition de Vontu, firme spécialisée dans des applications permettant d'éviter de perdre des données.

Nouveau logo symantec noirD'après le communiqué de Symantec, la finalisation de ce rachat est intervenue le 30 novembre dernier.


Symantec complète son offre
Vontu est un groupe fournissant des technologies réseaux pour détecter efficacement et protéger automatiquement les données confidentielles où qu'elles soient stockées. Par cette acquisition, Symantec montre qu'il ne veut plus seulement protéger les réseaux des attaques mais également les informations qui y véhiculent.

Pour rappel, l'accord de rachat entre Vontu et Symantec a été dévoilé le 5 novembre dernier pour une somme de 350 millions de dollars qui sera payée en cash. Les technologies et services de Vontu viennent donc garnir la gamme logicielle de Symantec déjà très fournie. A terme, les produits de la première firme seront intégrés dans ceux de la seconde afin de proposer des solutions Symantec plus complètes, a indiqué le géant de la sécurité.

Début novembre, la firme de Cupertino annonçait vouloir réaliser diverses acquisitions dans les mois à venir, ce afin de se positionner à tous les échelons de la sécurité, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]