Un nouveau Syndicate pour l'année prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Syndicate (5)

Dans les cartons de Electronic Arts depuis quelques années, Syndicate revient dans l'actualité de façon officielle. Il faudra compter avec lui l'année prochaine.

Syndicate (5)Pour une poignée de joueurs qui crapahutent dans le milieu depuis des années, Syndicate évoque un jeu de stratégie plutôt fameux sorti dans les années 90. Depuis, malgré l'enthousiasme des joueurs à sa sortie, la franchise n'avait pas été exploitée. Electronic Arts avait cependant décidé de la remettre au goût du jour il y a quelques années, se contentant simplement d'annoncer le jeu.

Aujourd'hui, après une fuite via sa plateforme Origin, EA nous reparle de ce prochain Syndicate et officialise sa sortie pour l'année prochaine. Cette suite perdra son côté stratégie pour s'habiller des habits du FPS. Vous y incarnerez Miles Kilo, un agent modifié par une série d'implants qui lui conféreront des capacités particulière (ralentir le temps, voir à travers des murs...) Vous jouerez en 2069 où les gouvernements ont laissé place à des entreprises, des Syndicates, dont le seule but est de contrôler les marchés.

 

EA a annoncé la sortie de son jeu pour le début d'année prochaine. Et a même illustré son annonce d'une poignée d'images.

Syndicate (7) Syndicate (8) Syndicate (6)

Syndicate (4) Syndicate (2) Syndicate (3)

Syndicate (1) Syndicate

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]