Les smartphones T-Mobile G2 et Samsung Cetus dans la nature

Le par  |  0 commentaire(s)
T Mobile G2

A défaut d'avoir beaucoup d'informations sur les nouveaux terminaux sur le point de sortir, Engadget dévoile des images du smartphone Android T-Mobile G2 et du Samsung Cetus i917 sous Windows Phone 7.

T Mobile G2A quoi vont ressembler les terminaux de la rentrée ? Pour deux d'entre eux, le voile se lève peu à peu, grâce des clichés glanés par Engadget. C'est tout d'abord le smartphone Android T-Mobile G2 qui se révèle ses formes et son clavier coulissant.

Tout juste pré-annoncé dans un teaser par l'opérateur T-Mobile USA, le modèle T-Mobile G2 va donc prendre le relais du tout premier smartphone Android commercialisé, le G1 ( HTC Dream ) dont il reprend certains éléments.

Il devrait posséder des caractéristiques proches du HTC Vision / HTC Desire Z, à savoir un affichage 3,7" tactile 800 x 480 pixels et un processeur cadencé à 1 GHz. Son aspect même, notamment la partie basse, rappelle sa filiation avec les premiers produits Android de HTC. Son lancement devrait intervenir au mois de septembre.


Samsung Cetus sous Windows Phone 7

Samsung CetusLe second terminal aperçu par Engadget n'est autre que le Samsung Cetus i917 qui devrait être l'un des premiers smartphones Windows Phone 7 du fabricant coréen. Ce modèle sera commercialisé par l'opérateur US AT&T.

Il est déjà intégré à la base de données de la FCC ( Federal Communications Commission ) et a passé les tests de certification radio. Il devrait disposer d'un affichage 4" AMOLED et sa date de lancement n'est pas connue, même si l'on peut raisonnablement estimer que cela devrait intervenir au cours du mois d'octobre 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]