T411 change de nom de domaine pour échapper au blocage

Le par  |  1 commentaire(s)
T411

C'est en toute discrétion que le site de partage de liens torrents illégaux T411 a effectué son déménagement, délaissant son nom de domaine rattaché au Monténégro pour se réfugier au Territoire britannique de l'océan Indien.

La SCPP l'avait annoncé : après la mise à terre de The Pirate Bay en France, la prochaine cible à y passer serait très certainement T411, une des plateformes de P2P les plus populaires dans l'hexagone.

Le site fait déjà l'objet de plaintes de sociétés issues de l'Industrie du disque, et c'est donc en discrétion que T411 a migré vers un nouveau nom de domaine basé sur l'extension .io.

T411 migration 

T411.me reste toujours disponible, mais l'adresse redirige désormais les utilisateurs vers la nouvelle adresse T411.io. " Ces changements interviennent afin de mettre fin à certains blocages " indique le site, qui a le mérite d'être clair.

La société civile des producteurs de phonogrammes poursuivait T411 au même titre que The Pirate Bay, l'organisation ayant toutefois récemment fait appel d'une décision du TGI de Paris plaidant pourtant en sa faveur, puisque lui permettant d'ordonner le blocage de l'accès au site par les FAI français.

Selon T411, la plateforme regroupe plus de 5 millions d'utilisateurs actifs pour un total de 480 000 fichiers partagés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833492
au pire, bidouillage du host, vpn, proxy ou dns alternatifs et allez tous vous faire enc####
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]