Une tablette tactile Android à 100 dollars avec Wi-Fi et 3G

Le par  |  2 commentaire(s)
PC30

Vous êtes à la recherche d’une tablette tactile à 100 dollars ? En voici une !

PC30Fonctionnant sous environnement Android 1.6 Donut, il s’agit d’une tablette tactile au format 7 pouces.

Pour le surf sur Internet et la consultation des courriers électroniques, elle propose une connexion réseau filaire en Fast Ethernet ( adaptateur sur port dédié ), une connexion réseau sans-fil en Wi-Fi 802.11 b / g ou une connexion réseau sans-fil en 3G ( emplacement SIM prévu ).

Elle dispose par ailleurs de deux haut-parleurs, d’une sortie casque, d’une mémoire flash de 2 Go pour stocker les données, d’un logement microSD / microSDHC permettant d’accueillir une carte mémoire d’une capacité maximale de 32 Go, d’une possibilité d’USB 2.0 pour le transfert des données avec l'ordinateur ( adaptateur sur port dédié ), d’une webcam 0,3 Mégapixel et d’un microphone.

Quant à sa batterie Lithium-Ion, elle assure jusqu'à 2 heures et 30 minutes avec le Wi-Fi activé et jusqu’à 5 heures pour des usages moins énergivores tels que la lecture ebook ou l’écoute de musique.

Comptez 99,89 dollars, l’équivalent de 75 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #729411
100 dollars, ça vaut le "coût", pour s'amuser à bon compte en attendant que le marché offre une offre satisfaisante (9 pouces mini, Windows, puissance et autonomie suffisantes, etc.). Ça vaut pas la peine s'en priver...
Le #795421
Bonjour, bien voilà une bonne idée!!!! En effet si les écoles s'équipent de ce genre de machines, le coût du matériel scolaire sera moindre au parents et les élèves seraient un peu plus responsabilisés vis à vis de leur nouvel outil de travail. Pour remplacer les manuels scolaires qui pèsent dans chaque cartable par exemple!!! ou encore remplacer l'achat d'une calculatrice scientifique qui se télécharge comme une application banale... Economies et écologie et aussi pratique. Mais il faut voir si ça se démocratise juste le fait qu'un collegien/lycéen le sorte du sac. Il faudrait qu'une telle tablette fasse partie de la panoplie du nouvel étudiant 2.0.
Simple et efficace, calculatrice, lecteur d'ebooks gratuits et recheche.... 75 euros... le top pour débuter.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]