Tag Heuer lance sa Connected Modular 45 : une montre connectée à 1600 euros

Le par  |  3 commentaire(s)
Tag Heuer Connected Modular.

Après une première version ayant rencontré un succès inespéré par son propre fabricant, Tag Heuer lance une nouvelle montre connectée toujours orientée vers le luxe.

Tag Heuer l'avait annoncé : la Connected, sa première montre connectée avait largement dépassé ses attentes en termes de succès, ce qui a encouragé la marque à développer une nouvelle montre.

Aujourd'hui, l'horloger suisse présente donc sa Connected Modular 45 qui mise, comme son nom l'indique, sur une certaine modularité pour séduire les amateurs d'horlogerie et de gadget high-tech. Toujours estampillée "Swiss Made", la montre est conçue, développée et assemblée en Suisse, une façon pour Tag Heuer de rassurer les acheteurs quant à la qualité de sa montre tout en restant dans une certaine tradition d'horlogerie de luxe.

Tag Heuer Connected Modular 45 2.

La Connected Modular 45 embarque un écran tactile AMOLED de 1,39 pouce d'une définition de 400x400 pixels protégé par un écran en cristal de saphir. Rappelons qu'à ce niveau, la première Connected affichait sans aucun conteste le meilleur écran du marché pour une montre connectée.

Tag Heuer Connected Modular 45 3.

En interne, on trouve un processeur Intel Atom de série Z34XX associé à 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage. C'est Android Wear 2.0 qui pilote le tout et promet donc un fonctionnement partiellement autonome. La montre est équipée d'un GPS, d'un module NFC, Bluetooth et Wi-Fi. Elle affiche également une batterie de 410 mAh qui promet jusqu'à 25 heures d'autonomie, un point critique pour ce genre de produit.

Tag Heuer Connected Modular 45.

Son aspect modulaire se présente au niveau des bracelets interchangeables tout comme les boucles, mais aussi au niveau du boitier proposé en plusieurs coloris et finitions ainsi que la couronne. Au total, les options proposées par Tag Heuer permettent de configurer 56 modèles différents.

La Tag Heuer Connected Modular 45 est déjà commercialisée au prix de 1600 euros (prix de départ puisque certaines options intègrent or et diamants).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1956769
Les même caractéristique que la SGS2 avec moins d'autonomie. On ne peux par contre pas comparer l'apparence. Personnellement, à ce prix la je préfère acheter une belle montre "normal" qui tiendra longtemps
Le #1956775
Yoshisaur a écrit :

Les même caractéristique que la SGS2 avec moins d'autonomie. On ne peux par contre pas comparer l'apparence. Personnellement, à ce prix la je préfère acheter une belle montre "normal" qui tiendra longtemps


De ton avis. A ce prix, je fonce également sur une montre élégante au mécanisme de précision et durable plutôt que sur un gadget dispendieux dont la durée de vie sera très limitée.
Le #1956821
1 600 €, je ne regarde même pas les caractéristiques ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]