Takara CDV996 : un nouvel autoradio DVD et multimédia

Le par  |  3 commentaire(s)
Takara logo

Voici un autoradio qui devrait contribuer à égayer les longs trajets grâce à son lecteur DVD intégré et ses nombreuses possibilités de lecture.

Takara logoCe nouvel autoradio DVD, référencé CDV996, se présente sous la forme d'un lecteur DVD avec écran 3 pouces 16/9 et façade basculante détachable. Il est capable de lire les vidéos aux formats MPEG4, ainsi que les fichiers MP3, sur DVD, CDR, CDRW et CD audio traditionnels.

Côté puissance vous pourrez compter sur 200 watts (4x50), ce qui devrait s'avérer suffisant pour sonoriser un habitacle de voiture. Une télécommande permettra de piloter intégralement l’appareil.

Takara autoradio DVD CDV996
Le CDV996, autoradio DVD signé Takara (cliquez pour agrandir)

Pour compléter le tout Takara propose également, en option, un écran moniteur pour passagers arrière avec système de fixation, une caméra de recul et un bi-tuner DVBT-TNT.


Disponibilité et prix

Takara propose son autoradio CDV 996 au prix de 149 €. Un tarif qui sera à comparer à celui d'autres modèles référencés par notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198466
ouais... ben l'écran arrière, il devrait être livré en standard, car je ne vois pas trop ce que l'on peut regarder comme film avec un écran de 3 pouces...
Le #198493
Je possède son frère jumeau avec l'écran amovible 7pouces, le CDV997.

Fuyez cet autoradio!!!

Le programme est totalement bugué, la qualité est médiocre, l'amplification ne suit pas, ...

Lorsque vous utilisez les ports usb ou sd avec des fichiers sur des périphériques mémoire, il peut rester figer parfois plusieurs minutes avant de réagir. Vous regardez une vidéo, vous changez de source vers la radio par exemple: l'affichage est planté et vous voyez des cases vides au lieu des fréquences.

Le volume va de 0 à 40? Une fois dépassé le 30 attendez-vous à de fréquentes coupures et bien que le volume ne soit absolument pas "puissant" cela fait toujours mal aux oreilles d'avoir un blanc surtout si vous le couplez à un ampli bass par exemple!

Et ne vous attendez pas à une réaction de chez Takara: je leur ai envoyé un mail auquel ils n'ont même pas pris la peine de répondre!

Je me suis laissé avoir car je possèdai le même autoradio en Pioneer, qui m'avait coûté 1000euros et que je regrettais d'avoir revendu. Comme la copie paraissait tellement identique chez Takara, je me suis dit (à tort) que le son serait un peu moins bon mais qu'il s'agissait surement du même produit. Hé ben, m'garchon, cha ché nin vraimin l'cas!

Takara_mené tes sous et pas l'acheter ;-)
Le #198691
Takara c'est vraiment une marque de daube.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]