Fatale : le nouveau projet de Tale of Tales officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Salomé

Le développeur à l'origine de The Path et The Graveyard vient de dévoiler son prochain projet narratif : Fatale. Ce dernier se basera sur un élément précis de la Bible.

SaloméAu sein de l'industrie vidéoludique, certains développeurs essaient de se démarquer en proposant des productions originales. C'est le cas de la compagnie belge Tale of Tales qui a précédemment commercialisé deux softs sur PC : The Graveyard et The Path. Ces derniers se basaient surtout sur des arguments narratifs, au détriment d'une pleine expérience de gameplay. En dépit de son approche de niche, ces projets se révélaient de grande qualité et surtout diablement immersifs.

Le développeur vient d'annoncer son troisième projet, intitulé pour le moment Fatale. Pour le coup, le scénario se basera sur la légende de Salomé qui, il y a 2.000 ans, a demandé la tête de Jean-Baptiste en tant que récompense pour avoir dansé devant son beau-père, le roi Herod. Tale of Tales s'est surtout inspiré de l'interprétation de la pièce de théâtre d'Oscar Wilde en 1891 pour retranscrire l'expérience des émotions et des pensées émanant de l'histoire.

Il est spécifié que le titre sera dans la même veine que The Graveyard, sorti en 2008 sur PC. Fatale sera commercialisé à compter du 5 octobre prochain sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]