Tales from the Borderlands annoncé en vidéo par Telltale Games et Gearbox

Le par  |  0 commentaire(s)
Tales of the Borderlands - vignette

Les studios Telltale Games et Gearbox ont annoncé le développement de Tales from the Borderlands, un nouveau jeu au format épisodique qui se focalisera sur le background de Pandore et des chasseurs de l'arche.

Après deux volets qui ont marqué l'esprit de nombreux joueurs, la série Borderlands se prépare non pas à un troisième épisode, mais à une sorte de spin-off. Baptisée Tales from the Borderlands, cette production est développée par les studios Telltale Games et Gearbox.

Tales of the Borderlands - 1Le titre a été annoncé dans le cadre des VGX 2013 et sera structuré sous la forme d'épisodes, à l'instar des points & click habituels de Telltale Games. Ce dernier a récemment annoncé la conception d'un jeu inspiré de la série Game of Thrones ( Le Trône de Fer ).

Pour l'heure, peu de détails sont mis en avant concernant Tales from the Borderlands, à l'exception d'un premier trailer ci-dessous qui reprend l'une des musiques emblématiques de la série, la ville de Sanctuary, le revendeur d'armes Marcus et le machavélique Jack. Deux nouveaux aspirants au titre de chasseur de l'arche se présentent.

Pour l'heure, le jeu est attendu pour 2014, mais les supports concernés n'ont pas encore été mis en lumière.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]