Tales from the Borderlands : date de sortie de la version boîte

Le par  |  1 commentaire(s)
Tales from the Borderlands

Telltale Games a révélé que la série de 5 épisodes de Tales from the Borderlands arrivera dans quelques semaines en version physique sur PC, PS4 et Xbox One, afin de satisfaire les réfractaires du dématérialisé.

Le studio Telltale Games est particulièrement apprécié des amateurs de jeux d'aventure, notamment en raison de leur très bon travail réalisé sur The Walking Dead, mais aussi sur d'autres séries telles que The Wolf Among Us.

Tales from the Borderlands - 3Tales from the Borderlands est une autre série réalisée par le studio, basée sur la célèbre licence de 2K Games. Amorcée fin 2014 avec un premier épisode prometteur quant à la continuité de la série, le soft compte actuellement 5 épisodes, marquant la fin de la saison.

Telltale Games a annoncé qu'une version physique sera commercialisée le 22 avril 2016 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One. Son prix est indiqué à 29,99 euros sur consoles et 19,99 euros sur PC. Voilà une excellente occasion pour les joueurs qui n'ont pas sauté sur les épisodes au format numérique.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881863
Encourager le démat...
En réalité ils se rendent compte qu'il n'y a pas beaucoup qui favorisent le démat qu'ils sont obliger de sortir en version boite...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]