Quatre nouveaux Tales Of en préparation

Le par  |  0 commentaire(s)
Tales of Symphonia - 1

Namco Bandai annonce via le magazine japonais Shonen Jump le développement de pas moins de quatre épisodes issu de la licence Tales Of. La DS, la PS2, la PSP et la Wii sont à l'honneur.

Tales of symphonia 1La série à rallonge qu'est Tales Of n'a pas fini de produire des épisodes à la chaîne. En effet, Namco Bandai annonce quatre nouveaux opus qui sortiront entre 2007 et 2008.

Pour information, le premier épisode de la série est né en 1995 sur Super Famicom. Il s'agissait de l'excellent Tales of Phantasia, adapté par la suite sur PSone au Japon et sur GBA l'année dernière. Une pléiade de titres sont sortis par la suite sur PSone, PS2, GBA et enfin DS avec le tout récent Tales of the Tempest qui persiste dans sa localisation japonaise.


Il y 'en a pour tout le monde
Tales of scanLe premier volet nommé Tales of Innocence sortira sur DS pendant l'hiver 2007 au Japon. Les premiers visuels sont mis à disposition sur le scan de Shonen Jump ici présent. Un premier trailer sera mis en ligne sur la toile dans trois jours. La PSP accueillera quant à elle le remake de l'excellent Tales of Rebirth, sorti uniquement sur PS2 au Japon. Espérons que pour le coup, l'éditeur ne laisse pas le public occidental de côté en 2008. Une version Director's Cut sera également de mise en 2008 pour le remake de Tales of Destiny sur PS2.

Au printemps 2008, la Wii sera à l'honneur avec Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk, un spin-off de l'épisode initial sorti sur GameCube en 2004. Etant donné que le titre a bien fonctionné dans nos contrées, on peut imaginer que nous aurons l'opportunité de jouir de ce nouvel opus.
Complément d'information
  • Tales of Innocence R en images sur PS Vita
    Tales of Innocence R, la réédition du RPG de Namco Bandai sur PS Vita, se place une nouvelle fois sous les projecteurs avec de nouvelles images in-game.
  • Tales of Innocence : le trailer
    Le prochain opus de la série des Tales Of annoncé tout récemment sur DS arbore un trailer depuis hier sur son site officiel, nous permettant de jeter un premier coup d'oeil.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]