Tales of Vesperia 2 envisagé par Namco Bandai

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VG247
tales-of-vesperia-demo-ps3

L'un des meilleurs RPG de cette génération pourrait bien connaître une suite. Une possibilité qu'a récemment confirmé l'éditeur de Tales of Vesperia.

tales-of-vesperia-demo-ps3Les fans de bons RPG doivent crier famine depuis l'avènement des consoles HD. Oh, quelques titres sont bien parvenus à tirer leur épingle du jeu, mais avouez qu'un sympathique en-cas alors qu'on attend un festin de roi ne rassasie en rien, au contraire. Parmi les bons softs du genre récemment sortis se trouvait Tales of Vesperia.

Son éditeur, Namco Bandai, tenait justement il n'y a pas longtemps une discussion à l'occasion de la sortie en salles de Tales of Vesperia : The First Strike, qui raconte des évènements antérieurs au jeu. Les développeurs étaient présents, ce qui a permis au directeur général de Namco Bandai, Makoto Yoshizumi, de s'exprimer au sujet d'une suite, quand on lui a posé la question :

"Ne parlez pas comme un fan ! Il semble qu'il y ait [au sein de l'entreprise] un désir de faire une seconde partie. Nous y pensons."


Dans jeu vidéo, il y a jeu, mais pas seulement
Mais si Mr. Yoshizumi vient effectivement de ravir un certain nombre de fans, ceux-ci pourraient déchanter au vu de la forme éventuellement envisagée pour cette suite :

"J'ignore quand cela arrivera, mais nous aimerions montrer [ces choses] sous forme de vidéo."

Pendant ce temps, la date de sortie européenne de Tales of Vesperia sur PS3 n'a toujours pas été dévoilée. En supposant qu'elle le soit un jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]