Tales of Zestiria : vidéo inédite du prochain RPG de Bandai Namco

Le par  |  2 commentaire(s)
Tales of Zestiria - vignette

Bandai Namco a publié une nouvelle vidéo sous-titrée en français de Tales of Zestiria, le prochain RPG de la célèbre franchise de jeux de rôle initiée en 1995 sur Super NES. Cet extrait se concentre sur les personnages principaux et une partie du scénario.

Annoncé pour la première fois en septembre dernier, Tales of Zestiria se présente comme le prochain épisode de la série de RPG débutée en 1995 avec Tales of Phantasia sur Super NES. Ce nouvel opus, en développement chez Bandai Namco sur PS3, proposera de suivre une nouvelle aventure avec des protagonistes inédits.

Tales of Zestiria - 1L'éditeur japonais a fraîchement publié un nouveau trailer sous-titré en français, mettant à l'honneur Sorey et Mikleo, le duo de héros, ainsi que d'autres compagnons qui les suivront dans leur quête dans le monde de Greenwood.

Le titre proposera toujours un système de combat dynamique, hérité de ceux des précédents opus de la saga. Comme à son habitude, Motoi Sakuraba est chargé de la réalisation des thèmes musicaux.

À noter que si la vidéo met en exergue les voix anglaises, sachez qu'il sera possible d'activer les voix japonaises dans la version finale du jeu, laquelle est attendue au cours de l'automne 2015 en Europe.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839692
ils en on pas marre de faire le même jeu depuis 10 ans?
faudrait voir à changer de moteur graphique pour commencer
ou sinon arrêter la license des Tales Of
Le #1839793
Les fans comme moi continuons à aimer comme c'est, alors, pourquoi changer ?
C'est une question de charme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]