Tales of Vesperia PS3 : la démo disponible sur le PSN nippon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hatimaki blog
tales-of-vesperia-demo-ps3

Si vous disposez d'un compte japonais sur le PSN, la démo de Tales of Vesperia tout récemment mise en ligne par Namco Bandai vous tend les bras.

tales-of-vesperia-demo-ps3Nous ne sommes pas vraiment gâtés en matière de RPG depuis l'avènement des consoles HD. L'un des rares titres de ce genre et du moment à disposer d'un potentiel certain se trouve être Tales of Vesperia, et jusqu'à il y a peu, seuls les possesseurs de Xbox 360 pouvaient en profiter (les Européens depuis quelques semaines). Les PS3 japonaises auront l'occasion d'avaler le disque du jeu très bientôt, et en attendant, nos amis nippons peuvent se faire la main sur une démo d'un poids de 282 Mo.

tales-of-vesperia-demo-ps3 (1) tales-of-vesperia-demo-ps3 (2) tales-of-vesperia-demo-ps3 (3)

Ils ont volé notre jeu.... Piiraates !
Que découvrir dans cette courte preview ? Et bien principalement ce nouveau personnage jouable exclusif à la PlayStation 3 de Sony, la pirate Patty Fruel, qui démontera l'étendue de ses talents au combat. Des séquences de jeu qui ont d'ailleurs toujours réussi à la série des Tales of, ce qui sera sans doute encore le cas pour cet épisode.

Un avant-goût donc de ce que sera Tales of Vesperia à la sauce PS3, dont la sortie nippone a été calée pour le 17 septembre prochain. Aucune date de sortie occidentale pour cette version n'a cependant été avancée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]