Les Tamagotchis arrivent sur Android

Le par  |  9 commentaire(s) Source : TechCrunch
tamagotchi android

Présentés comme une révolution à leur sortie, les Tamagochis se présentaient comme les premiers animaux de compagnie virtuels. Ils reviennent aujourd'hui sur Android dans une version estampillée " L.i.f.e "

Le concept était novateur et porteur, Nintendo n'aura pas hésité à le reprendre par la suite pour créer Nintendogs et Nintendo Cats, une franchise qui s'est écoulée à des millions d'exemplaires.

tamagotchi  À l'époque, les Tamagotchis se présentaient comme des dispositifs entiers, un petit oeuf équipé d'une chainette à accrocher aux portes-clefs permettant d'emmener votre compagnon virtuel avec vous.

Tamagotchi Life ( pour Love is Fun Everywhere) se présente aujourd'hui en grandes pompes sur Android, dans une version gratuite. Une version qui souhaite faire revenir ces petits compagnons monochromes et pixelisés dans les smartphones sans réel grand changement tant dans les fonctionnalités que dans le graphisme.

  

Si le titre propose un habillage graphique à jour, les nostalgiques seront certainement ravis de retrouver leur écran propre aux versions LCD et des compagnons animés de quelques pixels seulement. Comme les originaux, seulement 3 boutons permettent l'interaction avec le Tamagochi bien que quelques couleurs soient proposées en option ainsi que des mini jeux.

Parfait pour celles et ceux qui estiment que leur smartphone ne vibre et ne sonne pas assez souvent, leur nouveau tamagochi saura les rappeler sans cesse pour jouer, manger, prendre une douche, et toutes les joies de la maternité et paternité virtuelle...

À noter qu'une version sous iOS devrait prochainement se rendre disponible, gratuitement elle aussi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1191522
"Présentés comme une révolution à leur sortie, les Tamagochis proposaient de présentaient comme les premiers animaux de compagnie virtuels. Ils reviennent aujourd'hui sur Android dans une version estampiller " L.i.f.e "

Je désactiverais mon bloqueur de publicité pour GNT quand ses "journalistes" arrêteront de faire des fautes qui piquent autant les yeux ...
Le #1191602
Cool j'adorai c'est petits trucs quand j'était au cp/ce1
Le #1191652
comment faire du neuf avec du vieux.
Le #1191942
Sortie sous Android PUIS sous iOS, pour ceux qui pensent (encore) que tout sort d'abord sur iPhone.
Le #1191972
proviste sait pas lire une news spamnco a bien raison "Sortie sous Android PUIS sous iOS" ça pique le cul à certains mais c'est comme çà.
Le #1192202
Application raciste ! "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil"
Le #1192362
jvachez a écrit :

Application raciste ! "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil"


Depuis quand c'est un problème sous Android

http://www.longren.org/nexus4/tamagotchilife.apk
Le #1192632
jvachez a écrit :

Application raciste ! "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil"


OMG le retour de jvachez
Le #1192642
tonio1987fr a écrit :

proviste sait pas lire une news spamnco a bien raison "Sortie sous Android PUIS sous iOS" ça pique le cul à certains mais c'est comme çà.


c'est qui proviste?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]