Tandberg relie téléprésence et Office Communicator 2007 R2

Le par  |  1 commentaire(s)
Tandberg logo pro

Tandberg annonce la première passerelle de communication vidéo entre Microsoft Office Communicator 2007 R2 et les solutions standard de vidéo et de téléprésence, via sa solution Avanced Media Gateway.

Tandberg logoLe spécialiste des solutions de vidéoconférence et téléprésence Tandberg, récemment racheté par Cisco, annonce sa solution Advanced Media Gateway qui est la première passerelle de communication vidéo permettant aux utilisateurs de la solution Microsoft Office Communicator 2007 R2 de pouvoir collaborer avec les utilisateurs de solutions standard de vidéo et de téléprésence.

Combinée avec le Video Communication Server de Tandberg, la solution Advanced Media Gateway peut ainsi assurer un accès vidéo haute définition évolutif à l'entreprise tout en facilitant le retour sur investissement lié aux systèmes vidéo et de collaboration.


Un intermédiaire entre flux RTV et H.264
La passerelle de Tandberg est présentée comme la seule capable de transcoder le format RTV ( Real Time Video ) de Microsoft vers le standard H.264 qui lui ouvre ainsi les portes des solutions traditionnelles de vidéoconférence / téléprésence et peut être associée aux caméras USB PrecisionHD, capables de gérer des flux 720p à 30 fps, pour fournir une solution de collaboration visuelle HD.

" En assurant la compatibilité de la vidéo HD entre Microsoft Office Communicator 2007 R2  et les systèmes standard de vidéo, nous aidons les entreprises à tirer parti de leur infrastructure de collaboration. C'est une étape indispensable pour créer une communauté vidéo ouverte, dans laquelle les individus et les équipes peuvent collaborer aisément en haute définition "
, explique Fredrik Halvorsen, CEO de Tandberg.

La passerelle Advanced Media Gateway de Tandberg est dès à présent disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #628181
Encore un domaine dans lequel il existe des dizaines de standards et pour lequel microsoft a encore trouvé le moyen de ne pas les utiliser ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]