Tap Tap Revenge : Disney Interactive rachète Tapulous

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Techcrunch
Tap Tap Revenge

Le jeu Tap Tap Revenge a fait les beaux jours des débuts de l' App Store d' Apple et a connu moult déclinaisons. Son éditeur, Tapulous, vient d'être racheté par Disney Interactive.

Tap Tap RevengeLa série Tap Tap de l'éditeur Tapulous a connu un rapide succès dès l'ouverture du portail App Store d' Apple en juillet 2008. L'esprit du jeu consiste à appuyer au bon moment sur l'écran de l'iPhone et de l' iPod Touch qui prend la forme d'un manche de guitare, et au son de morceaux de musique connus.

Le titre prend en compte les capacités multitouch des affichages des terminaux mobiles d' Apple et les différentes déclinaisons ont su attirer plus de 30 millions d'utilisateurs. Cette capacité à séduire les joueurs mobiles n'est pas passée inaperçue des grands groupes.


Joyeux mélange ludique et musical
Disney vient ainsi d'annoncer le rachat de Tapulous qui va intégrer sa branche Disney Interactive tout en conservant son équipe et ses locaux de Palo Alto ( Californie ), pour profiter de l'ambiance créative et des talents présents dans cette région dynamique pour les industries créatives.

Le montant de l'opération n'est pas connu et les dirigeants de Tapulous participeront à la stratégie de développement mobile de Disney. Cela pourrait également permettre de mettre en avant des artistes sous contrat avec le groupe américain ( via le label Hollywood Records ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]