Gaming Controller de Targus : joystick pour tablettes

Le par  |  0 commentaire(s)
Targus Gaming Controller

Puisque le jeu mobile prend de l'ampleur, et que les tablettes y contribuent, le spécialiste des accessoires Targus annonce le Gaming Controller pour tablettes capacitives.

Targus Gaming ControllerSortant du cadre des housses et des étuis pour tablettes, le fabricant d'accessoires Targus propose un accessoire qui peut intéresser les amateurs de jeux et d'applications ayant du mal à se faire aux contrôles entièrement tactiles des tablettes.

Le Gaming Controller est un petit accessoire permettant d'ajouter une croix directionnelle sur l'affichage tactile. Le dispositif, en plastique souple, se fixe avec un système de ventouse sur la zone de contrôle tactile.

Une fois en place, il se comporte comme un système directionnel et redonne la sensation de disposer d'un système de contrôle physique. Et il se retire tout aussi facilement lorsqu'il n'est plus nécessaire. Le Gaming Controller peut donc intéresser les amateurs de jeux sur tablettes tactiles, toujours plus nombreux.

L'accessoire fonctionne sur toute tablette dotée d'un affichage capacitif. Targus commercialisera le Gaming Controller à partir du mois de septembre 2011 pour un prix de 14,99 €, avec une disponibilité auprès de divers revendeurs et enseignes.

Complément d'information
  • Une souris WiFi chez Targus
    Le constructeur Targus Group vient de présenter une toute nouvelle souris conçue en accord avec la société Ozmo, qui a la particularité de fonctionner au travers d'un réseau WiFi.
  • Sortie d'une micro webcam chez Targus
    Targus nous propose une nouvelle webcam dont la première caractéristique est d'être minuscule, mais pas seulement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]