Kaléidoscope : souris nomade aux couleurs de l'arc-en-ciel

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Targus

La marque Targus a annoncé une nouvelle souris destinée aux utilisateurs d’ordinateur portable.

Logo TargusBaptisée Kaléidoscope et identifiable à sa référence AMU83EU, il s'agit d'une souris filaire, avec un câble USB de 75 centimètres de long rétractable pour une adaptation de la longueur en fonction des besoins et un rangement facile durant le transport.

Habillée d’une coque en plastique noir et affichant des compactes dimensions 9,5 x 5,2 x 3,4 centimètres, celle-ci bénéficie d’une conception ambidextre qui la destine aux droitiers comme aux gauchers.

Elle propose outre cela une illumination en sept couleurs différentes ( voir photographie ci-dessous ) avec changement automatique ( clic gauche et clic droit en même temps ) ou changement manuel ( clic droit et défilement vers le bas avec la molette ).

Targus kaléidoscope
Les sept illuminations proposées ( cliquer pour agrandir )

À bord pour terminer, un capteur optique d’une sensibilité de 1 000 dpi pour une utilisation sur bon nombre de surfaces et une bonne précision dans les mouvements.

Comptez 19,90 euros pour cette souris nomade signée Targus.

Complément d'information
  • Une souris WiFi chez Targus
    Le constructeur Targus Group vient de présenter une toute nouvelle souris conçue en accord avec la société Ozmo, qui a la particularité de fonctionner au travers d'un réseau WiFi.
  • Gaming Controller de Targus : joystick pour tablettes
    Puisque le jeu mobile prend de l'ampleur, et que les tablettes y contribuent, le spécialiste des accessoires Targus annonce le Gaming Controller pour tablettes capacitives.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]