Team Fortress 2 : "item drop", un système à revoir

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CommunityFortress
Team Fortress 2

L'item drop, une bonne idée ? Elle permettait aux joueurs expérimentés de Team Fortress 2 de sortir de la routine, certes, mais les autres, plus occasionnels, n'ont guère apprécié de se retrouver avec une disposition des objets aléatoire.

Team Fortress 2Le site CommunityFortress a obtenu un entretien exclusif avec Robin Walker, le lead designer de Team Fortress 2. Pendant l'interview, a été évoquée la question de l'utilité du "random drop", qui changeait la disposition de base des objets du jeu, cela aidant à trouver davantage d'articles rares. Malheureusement, les joueurs auront pu constater que ce n'était pas une si brillante trouvaille que cela. Valve regrette, et rétablira la situation dans un proche avenir, ne vous en faites pas. En attendant, Robin prend sur lui.

"Je pense que nous avons appris que le système de disposition aléatoire est seulement bon pour certains types de choses, comme les rares chapeaux cosmétiques. Il est bon de fournir des éléments aux nouveaux joueurs au fil du temps, afin qu'ils ne soient pas submergés de choix quand ils commencent, et qu'il ne soit pas nécessaire de remporter des Succès pour les avoir une fois qu'ils atteignent le point où ils veulent commencer à faire des choix stratégiques. Pour les joueurs compétitifs, c'est évidemment une mauvaise façon de livrer des objets."


Un futur meilleur
Il faudra alors s'attendre à ce que Valve rectifie le tir prochainement, notamment à travers des packs, pour permettre à la frustration de s'éclipser petit à petit.

"Au moins, de futurs packs vous permettront d'utiliser les Succès pour avoir les nouveaux objets, bien qu'il soit possible que nous passions à un mode où nous vous les donnerions directement. Dans la cadre de notre objectif de soutenir encore plus de tournois, je pense que nous ajouterons probablement de meilleurs outils pour contrôler exactement ce que les joueurs peuvent et ne peuvent pas utiliser pendant les matches."

Souhaitons en tout cas une longue vie à ce jeu qui est tout de même sorti fin 2007, et qui continue encore aujourd'hui d'être pratiqué en masse, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Et ce en dépit d'une jaquette bien moche. Cet avis n'engage que ma personne.

Complément d'information
  • Batman The Dark Knight Rises recréé dans Team Fortress 2
    Un fan du dernier long-métrage de Christopher Nolan, Batman : The Dark Knight Rises, a recréé le trailer du film avec le jeu Team Fortress 2. Le rendu vidéo est particulièrement intéressant.
  • Bomberman recréé dans un mod pour Team Fortress 2
    Des moddeurs ont développé un concept intéressant autour du FPS multijoueur Team Fortress 2, tant et si bien qu'ils ont recréé le le gameplay du célèbre Bomberman. Une vidéo est disponible pour se faire une idée, ainsi que le lien ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]