TeamTilt : outil de convocation universel par M-PLIFY

Le par  |  0 commentaire(s) Source : M-PLIFY
MPLIFY TeamTILT logo pro

La société M-PLIFY prépare pour la rentrée sa solution TeamTILT, outil de convocation permettant d'inviter ou d'informer des collaborateurs ou amis via divers canaux, email, SMS ou appel vocal et de visualiser les réponses de chacun.

M-Plify logoLa société M-PLIFY lancera d'ici l'automne 2009 une solution TeamTILT dérivée du logiciel de gestion d'alertes en situation d'urgence et de crise AlarmTILT, utilisée dans 15 pays pour diffuser des messages par différents canaux de communication.

Le principe d' AlarmTILT est d'assurer la diffusion d'un message en situation d'urgence à un ensemble de collaborateurs quelque soit le type de terminal utilisé et le canal de communication, de manière à pouvoir coordonner les ressources et les informations malgré la disparité des réseaux et des équipements, notamment lorsque certains d'entre-eux sont devenus indisponibles.

Et si AlarmTILT se destine plutôt aux grandes entreprises, aux organisations dispersées sur plusieurs sites ou aux groupes hospitaliers, comme celui de Strasbourg, pour le rappel des personnels en cas de plans blancs ou rouges ( systèmes d'organisation d'urgence de l'hôpital pour faire face à un afflux de blessés en cas d'accidents graves et de catastrophes ), TeamTILT se présente en quelque sorte comme son petit frère, pour des organisations de taille plus modeste et avec une vocation d'information plus que d'urgence.


Avertir rapidement un groupe d'utilisateurs
L'application TeamTILT se présente comme une version allégée gratuite d' AlarmTILT, qui pourra intéresser Monsieur Tout le Monde et permettra d'informer rapidement amis et collaborateurs. Ce sera par exemple le cas de l'entraîneur sportif qui prévient ses joueurs d'une annulation de dernière minute, de l'organisateur d'un événement rappelant une réunion aux participants ou d'une école avertissant les enseignants ou les parents d'élèves d'une notification importante.

L'intérêt de TeamTILT est que l'application ne demande aucune installation. Elle se gère depuis une interface Web ou via un téléphone portable, à partir desquels il est possible de gérer l'envoi d'emails, de SMS et d'appels vocaux vers des PC, des téléphones, des smartphones ou autres, avec un affichage en temps réel des confirmations de réception et réponses de chacun.

TeamTILT, éditée par M-PLIFY, sera disponible à partir du 1er octobre 2009. Mais il est déjà possible de tester une version beta de l'application.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]