Tech Faith Wireless : ça coince au niveau des résultats financiers

Le par  |  0 commentaire(s)

.

Rappelez-vous, la société chinoise Tech Faith Wireless nous mettait l'eau à la bouche il n'y a pas si longtemps avec des concepts de smartphones et de PDAPhones qui en rappelaient furieusement d'autres...

Il semble cependant que la société n'ait pas réussi à convaincre les fabricants et se retrouve avec ses designs sur les bras, provoquant un gros creux dans les résultats financiers trimestriels.

China Tech Faith Wireless annonce ainsi un chiffre d'affaire de 15 à 16 millions de dollars, avec une perte nette de 6.5 à 7.5 millions de dollars pour ce trimestre.
Ces résultats avaient déjà été anticipés lors des prévisions pour le troisième trimestre, attendu comme stagnant ou en baisse, par rapport aux 21.2 millions de dollars de chiffre d'affaire du deuxième trimestre 2006.

Le CEO de la société, Defu Dong, cite clairement le manque de clients d'envergure internationale comme cause de ce creux.
La prévision pour 2006 se porte maintenant de 78 à 80 millions de dollars pour le chiffre d'affaire, largement en baisse par rapport aux estimations antérieures (120 millions), du fait du manque de visibilité à moyen terme.
Les analystes attendent un chiffre autour de 20.5 millons de dollars de revenus pour le trimestre à venir.


  • Reuters
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]