Tekniser Tek 807D : tablette Android Jelly Bean dual-core orientée gaming

Le par  |  1 commentaire(s)
Tekniser Tek 807D

La société DEA Factory va proposer une nouvelle tactile orientée gaming qui sera distribuée sous sa marque Tekniser et portera la référence Tek 807D.

Livrée avec l’environnement Android 4.1 Jelly Bean, cette tablette tactile de 360 grammes s’appuie sur un processeur ARM Cortex-A9 double cœur 1,6 GHz – la puce RK3066 de RockChip –, une mémoire vive DDR3 de 1 Go et une solution graphique quad-core Mali-400.

Pour la prise en main, elle laisse le choix entre une interface multitouch 5 points de 7 pouces avec une définition 1 024 x 600 pixels ou des boutons physiques de part et d’autre – flèches directionnelles et boutons d’action –, tandis que pour le stockage des données, on dispose d’une mémoire flash de 8 Go, extensible de 32 Go grâce à un port MicroSD / MicroSDHC.

En termes de connectivité, on retrouve la liaison Wi-Fi 802.11n pour la connexion à Internet, le port Mini-USB 2.0 pour les échanges de données, la sortie mini-jack pour les écouteurs et la sortie HDMI pour le raccordement au téléviseur du salon.

L’autonomie maximale flirte avec les 9 heures, grâce à la batterie fournie.

Tekniser Tek 807D 
La tablette tactile Tekniser Tek 807D ( cliquer pour agrandir )

Disponibilité prévue fin mai au prix attractif de 149,99 euros, auprès des magasins spécialisés et de la grande distribution.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1259082
Quasiment la même configuration que l'Archos Gamepad, même emplacement des boutons, mais sorti 6 mois après et sans le mapping tool. Pas grand intéret ici...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]