Téléassistance mobile, nouveau service assistance d'Orange

Le par  |  1 commentaire(s)
logo Orange

Services d'assistance immédiate ou services au quotidien sont au programme de Téléassistance mobile, le nouveau service lancé par Orange et Mondial Assistance.

logo OrangeOrange a lancé depuis le 30 juin le service Téléassistance mobile, en partenariat avec Mondial Assistance, qui permet d'avoir accès rapidement à une assistance immédiate en cas de problème de santé ou de services au quotidien à la demande.

Et pour simplifier au maximum les démarches, l'offre se compose d'un téléphone Sagem My312T doté d'une touche orange sur le côté, qu'il suffit de presser pendant trois secondes pour contacter le centre d'appel Mondial Assistance, fonctionnant 24/24 et 7/7 et à partir duquel les demandes seront traitées.

Celles-ci peuvent aussi bien concerner la santé avec le déclenchement de services d'urgence et la transmission éventuelle de la fiche d'information du demandeur : son adresse, qui contacter, indications sur l'état de santé si nécessaire, etc. Orange précise bien qu'il ne s'agit pas de se substituer au service d'urgence public mais d'en être complémentaire.

Ces dispositions concernent notamment les seniors, qui sont 13 millions actuellement en France et seront plus de 20 millions d'ici 2035. 2 millions d'entre elles sont dépendantes et le téléphone portable peut jouer ici un rôle essentiel de prévention ou d'alerte.

sagem_my312t_g sagem_my312t_bouton

Et des services de confort
Mondial Assistance logoMais Téléassistance mobile ne se limite pas seulement à la santé. Il est également possible d'accéder à un ensemble de services de confort autour de plusieurs thèmes comme la vie quotidienne ( travaux ménagers, jardinage, bricolage, livraisons de courses ), les personnes dépendantes ( accompagnement, aide à la mobilité ), la famille ( garde d'enfant à domicile, soutien scolaire ), l'habitat ( plomberie, travaux d'électricité ) ou encore l'automobile (dépannage, remorquage ). Bien évidemment, le coût des prestations reste à la charge de l'utilisateur.

L'inscription au service Téléassistance mobile est proposé pour 10 € mensuels ( mise en relation illimitée avec Mondial Assistance ) en plus d'un forfait Orange, et fonctionne impérativement avec le terminal dédié.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #268701
"10 € mensuels "
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]